Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 03:39

Nous ne reviendrons pas ici sur les détails, maintenant très bien connus, de l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Belgique, mais bien sur une nouvelle affaire belge, royale et de grande dimension.

 

La Reine Fabiola met financièrement le feu à la Belgique

 

La révélation de la façon dont elle a dès à présent organisé son héritage suscite la colère de nombreux Belges et des réactions virulentes de certains politiques.

      

Veuve du Roi Baudouin, elle touche une retraite énorme

 

En 20 ans de veuvage, elle a touché près de 27 millions d'euros (1,4 million d'euros par an, soit 17 000 euros par mois) à charge bien entendu du contribuable belge, en plus de tous les avantages dont elle bénéficie. Il est bon de préciser que sa retraite est indexée et que le montant sur lequel le pourcetage d'augmentation dû à l'indexation automatique monte au sommet.

 

Certains parlent de "fric-frac" pacifique le l'argent de l'Etat

 

En ces temps de crise où chaque citoyen est lourdement mis à contribution, les réactions sévères et les mots les plus durs ne manquent pas.

 

En effet, les droits de succession sur l'énorme héritage de la Reine passeraient comme par enchantement de 70 à 7 % !

 

>>> cliquez ici pour une excellente analyse de L'Avenir

 

Cette affaire est à suivre avec attention

 

En effet, les proportions qu'elle prend au moment même où certains remettent en cause la monarchie belge et les dotations qe toute sa famille reçoit rissquent d'entraîner dans l'immédiat de profondes réformes de tout ce système.

 

Nous vous tiendrons étroitement au courant.

 

>>>  cliquez déjà ici pour vous régaler des caricaturesµ

 

>>> ici pour de nouvelles caricatures 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Huahahahahahahaha !!! J'ai adoré ton article ! vraiment ! lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br />  d'autres articles suivront<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée =<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />